SALUT BRASIL !!!
Vamos estudar um pouquinho de "FRANÇAIS"...
lundi 13 mars 2017
SALUT !
;-)
" OUI ! "
2 commentaires:
Gerusa
mardi 20 février 2018 à 15:56:00 UTC−3
MERCI !! ;- )
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Gerusa
mardi 20 février 2018 à 15:57:00 UTC−3
ok
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Salut mon ami !
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
MERCI !! ;- )
RépondreSupprimerok
RépondreSupprimer