SALUT BRASIL !!!
Vamos estudar um pouquinho de "FRANÇAIS"...
mercredi 4 janvier 2017
SALUT MON AMIS !!
Ça va ?
2 commentaires:
Anonyme
mardi 20 février 2018 à 15:48:00 UTC−3
Ça vá ! =- D
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Gerusa
lundi 12 novembre 2018 à 13:28:00 UTC−2
OUI !!
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Salut mon ami !
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ça vá ! =- D
RépondreSupprimerOUI !!
RépondreSupprimer